SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Durant un vol d'avion : Arrêté après s'être touché à plusieurs reprises près d'une femme


PUBLICATION
P. Villeneuve
6 avril 2022  (2h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En effet, un homme identifié comme Antonio Sherrodd McGarity, s'est touché de manière inappropriée au moins quatre fois durant la première heure de vol. Il était assis à côté d'une femme durant un trajet entre Seattle et Phoenix

Selon des documents judiciaires, l'homme aurait baissé ses pantalons et commencé à se toucher quelques instants seulement après le décollage. Il a exposé son pénis et s'est masturbé sous les yeux de la passagère assise à côté de lui.
Peu de temps après, l'individu s'est endormi et c'est à ce moment que la dame a informé le personnel à bord. Elle a également montré des photos de l'homme pratiquant ces gestes sur son téléphone. Pour le reste du vol, elle a été déplacée vers un autre siège.
Arrestation
Une fois l'avion atterri, l'homme a été arrêté par les agents du FBI à l'aéroport international Sky Harbour de Phoenix. Il a été inculpé d'actes obscènes, indécents ou lubriques dans un avion.
La compagnie aérienne Southwest Airlines a déclaré dans un communiqué :
« La situation a été signalée aux membres de l'équipage pendant le vol, et le capitaine a contacté les forces de l'ordre pour qu'elles se rendent sur place à l'arrivée de l'avion. Nous avons immédiatement placé le passager sur notre liste d'interdiction de vol, ce qui entraîne une interdiction à vie de voyager sur Southwest. »

Source : Independent.co.uk
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS