François Lambert n'est pas du tout impressionné par Hydro-Québec
Ce week-end, de fortes rafales de vent se sont déchaînées dans plusieurs régions au Québec.
Dans la région où habite l'entrepreneur François Lambert, de nombreux poteaux sont tombés et plusieurs personnes se retrouvent toujours sans électricité.
M. Lambert a décidé de publier une vidéo sur Facebook pour dénoncer le fait que les poteaux d'Hydro-Québec sont carrément pourris de l'intérieur.
François a déclaré :
« C'est notre fierté ça? On dirait qu'on n'apprend pas du tout de la crise du verglas. C'est inacceptable! »
Voici sa vidéo :
Que pensez-vous de ses propos ?
En rappel, l'homme d'affaire a subi une perte importante ce week-end lorsque sa bergerie est partie en flammes à la suite d'un incendie d'origine criminelle (plus de détails, cliquez ICI).
Source : Conneriesqc.com