Grande nouvelle pour l'émission Vendre ou rénover

Publié le 29 avril 2022 à 16h45
PAR

En effet, la populaire émission Vendre ou rénover sera de retour pour une septième saison sur les ondes de Canal Vie.

La courtière immobilière Maïka Desnoyers a annoncé la bonne nouvelle dans une publication. Elle sera à nouveau accompagnée du designer Daniel Corbin à la barre de l'émission.

En légende, elle a écrit :

« WE'RE BACK!!!! Yep, Vendre ou Rénover est de retour pour une 7e saison!! 7 ANS!!! J'en reviens toujours pas. Ce show là est tout un défi pour Dan, moi.. mais aussi toute l'équipe derrière la caméra. Vous êtes des machines! Retour aux tournages dans 2 semaines || Les inscriptions sont encore ouvertes sur le site de @canalvie || @danielcorbindcor @zone3.c »



Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, voici le concept :

« Le concept veut que Maïka tente de trouver une nouvelle demeure pour les couples qui participent à l'émission, souhaitant que ceux-ci décident de vendre leur propriété, pendant que de son côté, Daniel rénove plusieurs pièces clés de leur maison actuelle afin de la rendre plus alléchante, tant financièrement que visuellement. À la fin de chaque épisode, le suspense est à son comble, alors que les participants doivent s'entendre et faire un choix : celui de vendre ou de rester ».

Source : Hollywood PQ
SONDAGE
29 Avril   |   281 réponses
Grande nouvelle pour l'émission « Vendre ou rénover »

Aimez-vous l'émission « Vendre ou rénover » sur les ondes de Canal Vie ?

Oui20773.7 %
Non4114.6 %
Je ne connais pas3311.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub