L'Amour est dans le pré: Un couple chouchou s'est séparé
La 11e saison commence ce soir mais Katherine Levac, l'animatrice, avait une triste nouvelle à annoncer.
Alors qu'elle donnait des nouvelles de certains couples des éditions passées, elle a en effet annoncé que Denis et Nancy, qui s'étaient rencontrés lors de la 10e saison, n'étaient plus ensemble.

On a toutefois appris que pour Jay et Luka ainsi que pour Andréanne et Joey, l'amour était toujours au rendez-vous!
Ce soir, nous pourrons voir les cinq agriculteurs de cette nouvelle saison, accompagnés de leurs proches, pour des conversations de groupe qui permettront de mieux les connaitre.
Voyez ce qui vous attend:
Espérons qu'ils trouveront l'amour!
À suivre dès ce soir à 20 h sur les ondes de Noovo et Noovo.ca.
Autres articles sur vos émissions préférées:
Source: Monde de stars
| SONDAGE | ||
26 JANVIER|18 REPONSES L'Amour est dans le pré: Un couple chouchou s'est séparé Écouterez-vous la 1ère émission de cette 11e saison de L'amour est dans le pré? | ||
| Oui j'ai hâte! | 6 | 33.3 % |
| Non cela ne m'intéresse pas | 6 | 33.3 % |
| Peut-être... | 6 | 33.3 % |
| Liste des sondages | ||