La fille de l'UQAM trouve que la mentalité des Québécois est vraiment pitoyable
Dans une série de questions/réponses sur Instagram, Hélène Boudreau, mieux connue sous le nom de la fille de l'UQAM, s'est fait demander par un internaute elle dégradait constamment le Québec.
À cette question, voici ce qu'elle a répondu :

Une réponse qui a énormément fait réagir. Voici quelques commentaires :


De votre côté, qu'en pensez-vous?
Autres articles qui pourraient vous intéresser :
Source : Thuglifequebec.com