Le rappeur Lil Nas X interrompt un concert pour aller au petit coin

Publié le 1 octobre 2022 à 23h31
PAR

« Quand faut y aller, faut y aller », dit-on. Lil Nas X, le populaire rappeur de 23 ans, a avisé son public que sa pause toilette « ne faisait pas partie du spectacle ».

Le rappeur a fait cette annonce pendant son concert à Atlanta plus tôt cette semaine. En effet, au beau milieu du concert, il a quitté la plateforme tout en continuant de parler à la foule dans son microphone. ll leur a dit qu'il devait « faire un gros tas » et qu'il serait de retour « dans une ou deux minutes ».

Cette pause dans le spectacle, qui a été publiée dans une vidéo sur une page Twitter de fans de Lil Nas X, a déclenché des exclamations de surprise et des éclats de rire des auditeurs.

Dans la vidéo, on peut entendre ce qu'il a dit, en direct des haut-parleurs :

« Je suis dans les coulisses et cela ne fait pas partie du spectacle, mais je suis en train de "faire un gros tas". Ça ne prendra qu'une ou deux minutes et je serai de retour très bientôt. »



Après la publication en ligne de cette vidéo, les adeptes de Twitter ont bien sûr commenté, et plusieurs d'entre eux ont trouvé ça drôle.

Une personne a écrit : « honnêtement, c'est vraiment iconique. »

Un autre a écrit: « il est tellement authentique. »

D'autres encore ont laissé des émoticônes de rire pour indiquer qu'ils trouvaient ça drôle. Une personne a même écrit : « Quand faut y aller, faut y aller. »

Source : Hollywoodlife
10 dernières chroniques
pub