Une histoire se termine pour le chanteur David Jalbert

Publié le 1 octobre 2022 à 21h29
PAR

Le chanteur David Jalbert, un auteur-compositeur-interprète québécois qui a écrit de nombreux hits de la musique de chez nous, a annoncé sur Facebook qu'il n'était plus en couple avec sa conjointe Alexandra.

Leur histoire d'amour est officiellement terminée. Il explique que, bien que ce soit la fin, il restera à jamais marquée par cette femme.

Voici le message en question:

« Bonjour, c'est le coeur gros qu'aujourd'hui je vous annonce la fin d'une grande histoire d'amour entre Alexandra et moi. Elle restera toujours une femme extraordinaire à mes yeux et complice du tonnerre ! Je vais probablement toujours pleurer cette partenaire de vie, puisqu'après 22 ans avec la même personne, nous devenons qu'un et je l'aime profondément de tout mon être ! Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je nous souhaite le plus grand des bonheurs et nous aimerions énormément que vous respectiez notre intimité dans ce processus. Merci de votre compréhension »




Cette séparation est arrivée après 22 ans de vie commune. En effet, David et Alexandra avaient fondé une famille et partageaient le même toit. Cela est certainement un coup dur pour toute la famille de l'artiste.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub