Les terribles confidences de Julie Snyder sur son enfance
Alors qu'elle recevait Ingrid Falaise pour parler de la série documentaire « Femme je te tue (saison 2) », Julie a évoqué son passé et ses blessures.
C'est en effet avec beaucoup d'émotions que la présentatrice a avoué, après avoir parlé avec Ingrid de la violence conjugale et des féminicides, qu'elle-même avait vécu dans la peur et la violence.
«Je viens d'une famille où il y avait de la violence et ça m'a beaucoup touché»
Les larmes aux yeux, on a bien senti que Julie en avait gros sur le coeur et que c'était un sujet qui la touchait particulièrement.
Ingrid lui a alors lancé une simple phrase qui était toutefois accompagnée d'une grande compassion:
«Je le sais»
Un sujet sensible mais qu'il faut savoir évoquer pour faire avancer les choses.
Comme le rappelle Ingrid, on dénombre 21 féminicides pour 2021, 14 pour 2022 et déjà 3 pour 2023...
Pour voir le segment, c'est ICI (le témoignage de Julie à 10 min 53)
« Femme je te tue! » est diffusé sur la chaîne Investigation.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Hollywoodpq