Manon Leblanc s'ouvre sur la mort tragique de son fils

Publié le 13 avril 2022 à 13h52
PAR

Manon Leblanc, la designer et animatrice de Canal Vie, s'est ouvert sur le drame qu'elle a vécue l'an dernier lorsque son fils de 33 ans est décédé subitement.

En entrevue pour le magazine 7 Jours, elle s'est confiée à sa bonne amie Saskia Thuot :

« Toute ma vie, ce sera difficile d'en parler, mais en même temps, je veux continuer de faire briller son étoile. Donc Mon fils est mort accidentellement; il a eu un problème cardiaque. Il a tenté de sortir de son appartement pour aller chercher de l'aide, mais son coeur s'est arrêté. Le deuil est immense. Nous étions un clan soudé Il me manque terriblement. Je sais qu'il est là, avec moi, tout le temps. Il était fier de moi. Mon premier fan, c'était lui. On s'aimait beaucoup. »

En parlant du choc subi lors de l'annonce de son décès, Manon a dit :


« La vie doit continuer même si son absence me pèse énormément. Quand Dimitri est décédé, il avait 33 ans et des projets plein la tête. J'ai vécu un choc très violent à l'annonce de sa mort. Je ne me souviens de rien; c'est comme un blackout. »

Lorsque le malheureux événement est survenu, Manon se trouvait avec sa fille à Mont-Tremblant :

« C'est au même moment qu'il est mort. La police a essayé de me joindre toute la nuit. Ce n'est que le lendemain matin, alors que j'étais dans un café, que le téléphone a sonné C'était l'appel que tu ne veux pas recevoir. Une avalanche d'événements a suivi. Ma fille a conduit pour le retour. Je suis tombée dans un monde parallèle pendant plusieurs jours. J'ai eu tellement de soutien dans la dernière année! Les gens sont bons, Saskia. J'ai reçu des messages tellement touchants! Vivre un deuil devant les yeux du public peut être difficile mais aussi très enrichissant. Je reçois beaucoup, et ça m'aide énormément. Personne ne peut juger le deuil des autres; ça nous appartient. »


Source : VedetteQuébec
10 dernières chroniques
pub