Mort de Lady Diana: Nouvelles révélations

Publié le 22 août 2022 à 3h47
PAR SANDRINE D

Le 31 août 1997, la princesse des coeurs disparaissait dans un terrible accident à Paris (France).

À 36 ans, l'ancienne compagne du Prince Charles accompagnée de Dodi Al Fayed, perdait la vie sous le tunnel de l'Alma après que leur voiture se soit écrasée à vive allure sur un pilier.

À l'aube de ce funeste 25e anniversaire, le secouriste qui est intervenu juste après l'accident a tenu à témoigner.

Xavier Gourmelon, pompier français révèle qu'il ne connaissait pas la princesse et qu'elle lui aurait dit "Mon Dieu, mais que s'est-il passé ?" juste avant que son coeur ne s'arrête. Il aurait alors fait un massage cardiaque et Lady Di serait partie vivante dans l'ambulance:


"J'ai massé son coeur et quelques secondes plus tard, elle a recommencé à respirer. Pour être honnête, je pensais qu'elle vivrait. C'était un vrai soulagement parce qu'évidemment en tant que secouriste, vous voulez sauver des vies et je pensais l'avoir fait. Pour autant que je sache, lorsqu'elle était dans l'ambulance, elle était vivante et je m'attendais à ce qu'elle vive. Mais j'ai appris plus tard qu'elle était morte à l'hôpital. C'était très perturbant"

Une choses est certaine, 25 ans après ce terrible drame, la princesse de Galles est toujours dans la tête et les coeurs de beaucoup.
SONDAGE
22 Aout   |   101 réponses
Mort de Lady Diana: Nouvelles révélations

Aimiez-vous Lady Diana?

Oui beaucoup!4645.5 %
Non, pas du tout.2726.7 %
Elle me laissait indifférent(e)2827.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub