SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mort tragique d'un adolescent après être tombé d'un manège


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
25 mars 2022  (14h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Un drame est survenu hier soir au parc d'attractions ICON Park, à Orlando en Floride.

Vers 23 h, un adolescent de 14 ans est décédé après être tombé du manège Orlando Free Fall.
Il a vite été transporté à l'hôpital où il est malheureusement décédé de ses blessures.

Le directeur des ventes et du marketing du Slingshot Group of Companies, John Stine, a déclaré :
« Les mots ne peuvent expliquer ce que nous ressentons. Nos pensées vont à la famille de ce jeune homme et c'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment. »

Une enquête est présentement en cours pour éclaircir les circonstances de l'événement. Pour information, le manège Orlando Free Fall mesure 430 pieds et peut transporter jusqu'à 30 personnes.
Source : NBC News

ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT