Mort tragique d'un adolescent après être tombé d'un manège
Un drame est survenu hier soir au parc d'attractions ICON Park, à Orlando en Floride.
Vers 23 h, un adolescent de 14 ans est décédé après être tombé du manège Orlando Free Fall.
Il a vite été transporté à l'hôpital où il est malheureusement décédé de ses blessures.
Le directeur des ventes et du marketing du Slingshot Group of Companies, John Stine, a déclaré :
« Les mots ne peuvent expliquer ce que nous ressentons. Nos pensées vont à la famille de ce jeune homme et c'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment. »
Une enquête est présentement en cours pour éclaircir les circonstances de l'événement. Pour information, le manège Orlando Free Fall mesure 430 pieds et peut transporter jusqu'à 30 personnes.
Source : NBC News