OD Martinique: Sandrine aurait posé plusieurs gestes déplacés
Avec le retour de l'ensemble des candidats d'OD Martinique, de nouvelles informations font surface.
Particulièrement sur les comportements déplacés de Sandrine. Au point où plusieurs candidats veulent prendre leur distance, comme le rapporte
QC SCOOP.
Dans un live sur Instagram, Michael a résumé la situation :
« C'est ben ben compliqué l'affaire avec Sandrine. Il y a eu beaucoup de comportements très déplacés sous alcool, à maintes reprises. Ça a juste fait en sorte que par la suite, on a pris nos distances. »
Selon QCSCOOP, ces comportements déplacés auraient eu lieu dans la maison des exclus :
« Lors de certains partys, sous l'effet de l'alcool, Sandrine aurait posé des gestes déplacés envers certains candidats exclus ainsi qu'envers certains membres de la production. Elle aurait également tenté de semer la bisbille entre les participants. »
À ne pas manquer, le live TikTok de QC SCOOP qui se tiendra tout de suite après l'émission L'Heure de vérité. Un rendez-vous dimanche prochain à 21 h.
Des photos partagées par Tommy font jaser ➡️
Tommy a partagé deux clichés avec une demoiselle. Sur l'une des photos, Tommy semble embrasser la jeune femme.
Sur la première photo, on y reconnaît Catherine Bastien avec qui il y a eu une controverse au début de l'aventure. L'ex-candidate d'OD semble également être la femme qui se fait embrasser sur l'autre cliché.
Plus tôt, cette dernière avait mentionné à Narcity être célibataire :
« Je ne fréquente personne en ce moment. Je focus sur ma santé, ma carrière et mes proches. C'est fini [avec la personne], je commençais vraiment à m'attacher et je pensais vraiment que c'était the one. »
A-t-elle changé d'idée depuis? Voyez les photos :
Ont-ils décidé de se donner une chance en dehors de l'aventure?
Autres articles sur OD Martinique :
Précédemment sur RosePingouin