Poursuivi par la police, un homme décède en se jetant à l'eau

Publié le 25 avril 2022 à 15h59
PAR

En effet, au cours de la nuit, un homme de 27 ans s'est jeté dans la rivière Jourdain, à Saint-Lin-Laurentides. Il tentait d'échapper à la police. Son corps a été repêché ce lundi après-midi.

Selon les informations fournies par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI), des agents de la Sûreté du Québec ont tenté d'intercepter l'homme, vers 1h20 du matin, alors qu'il roulait avec les phares éteints.

Au lieu de s'immobiliser, l'homme a pris la fuite provoquant une courte poursuite policière.

La poursuite s'est interrompue rapidement puisque l'homme a abandonné sa voiture dans une entrée de résidence avant d'aller se jeter dans la rivière Jourdain.


Le BEI a confirmé ces informations :

« Le conducteur se serait immobilisé environ un kilomètre plus loin, dans le stationnement d'une résidence de la 12e avenue à Saint-Lin-Laurentides. Il serait ensuite descendu de son véhicule, et aurait pris la fuite à pied avant de sauter dans la rivière à proximité. »

Peu de temps après s'être jeté dans l'eau, l'homme a lancé un appel à l'aide. Cependant, les policiers l'ont rapidement perdu de vue. Des recherches ont été entamées au courant de la nuit, mais le corps a finalement été repêché cet après-midi.

Source : Journal de Montréal
10 dernières chroniques
pub