Procès Depp vs Heard : La parole d'Amber Heard contestée par une marque de maquillage

Publié le 25 avril 2022 à 15h09
PAR

En effet, dans le procès fort médiatisé qui se déroule depuis plusieurs jours aux États-Unis, la parole d'Amber Heard est contestée par une marque de maquillage.

Pendant une audience, l'actrice a expliqué avoir utilisé du correcteur de teint de la marque Milani pour camoufler ses bleus lors de son mariage.

Son avocat a confirmé l'information en disant :

« Elle est devenue très douée dans l'utilisation des couleurs pour camoufler ses ecchymoses. »



Contestation de la compagnie Milani

Des représentants de Milani remettent en cause ce témoignage puisqu'ils confirment que le correcteur de teint présenté au procès n'existait pas au moment où Depp et Heard formaient un couple :

« Les avocats avaient un kit de maquillage de notre marque avec eux dans la salle d'audience. Amber l'aurait utilisé pour cacher ses blessures au monde extérieur. Cependant, nous savons avec certitude que le maquillage qui a été présenté comme preuve n'a pas pu être utilisé par Amber à cette époque. Ce modèle n'était pas encore en vente à l'époque. Nous sommes ici pour fournir des faits dans cette affaire. »

Les avocats clament qu'Amber Heard gardait constamment ce produit dans son sac pendant sa relation avec Johnny Depp, de 2014 à 2016. Le problème, comme il a été confirmé par les représentants de la compagnie Milani, ce correcteur de teint a été vendu à partir de 2017.

Source : Metrotime
10 dernières chroniques
pub