Rym Nebbak d'OD révèle les raisons de sa séparation avec Chris

Publié le 25 avril 2022 à 19h01
PAR

Récemment, nous avons appris que Rym Nebbak et Chris Robins, d'Occupation Double Afrique du Sud, ne formaient plus un couple.

Toutefois, les raisons de leur séparation étaient plutôt nébuleuses. Sur Instagram, Rym avait écrit :

« C'est avec le coeur lourd et la plus grande tristesse que je vous annonce que Chris et moi ne formons plus un couple.

Chris a été la personne avec qui j'aurais voulu me voir bâtir un futur solide, avoir des enfants et créer le plus beau et sain des nid familial, un jour. Vous nous avez tellement donné d'amour à travers ces deux dernières années, on se devais d'être transparents avec vous. Je suis la plus reconnaissante au monde que vous ayez partagé cette belle aventure à nos côtés.


Malheureusement, nos vies, prennent une tournure différente. Pour être honnête, nous avons vécu une drôle de relation à travers cette pandémie et nous regrettons que les choses se finissent ainsi à ce jour. J'éprouve tellement d'émotions en écrivant ce texte, mais c'est la décision la plus sage à l'heure d'aujourd'hui. Je lui veux et voudrait toujours ce qu'il y a de meilleur. Bonne chance Chris dans tout ce que tu entreprendra prochainement.

Dans une vidéo TikTok, Rym a expliqué les raisons de leur séparation. En résumé, Chris voulait changer de carrière et se concentrer sur lui tandis que Rym rêvait d'un mariage.

Voici la vidéo que Rym a partagée :


Source : ConneriesQC
10 dernières chroniques
pub