Saga Philippe Bond: Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux! - Rosalie Vaillancourt
Depuis que La Presse a publié une enquête sur huit femmes qui accusent Philippe Bond d'inconduites sexuelles, plusieurs personnes veulent apporter leur soutien aux victimes qui osent prendre la parole.
C'est le cas de l'humoriste et comédienne Rosalie Vaillancourt. Dans des stories sur Instagram, Rosalie soutient ces femmes et ne mâche pas ses mots à l'endroit de policiers qui auraient découragé certaines victimes alléguées de porter plainte.
« Je suis en train de digérer l'article de La Presse depuis ce matin. Avec un haut de coeur. Mais aussi je suis rassurée. Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux. Je donnerai mon avis peut-être plus tard ou pas. Mais je tiens à dire un gros bravo à ces femmes. Ne pas accepter l'inacceptable. Et surtout tellement, tellement désolée que vous ayez vécu ça. »

Rosalie a ajouté :
« Pas la peine de m'écrire qu'elles devraient aller en parler à la police... Visiblement, quelques-unes l'ont fait. Et elles se sont fait rire dans face. Ces policiers devraient avoir des sanctions. Parce qu'ils ont permis à quelqu'un de continuer d'agresser. Vous devez nous protéger. Vous avez une part de responsabilité. »

VOYEZ TOUS LES AUTRES ARTICLES QUE NOUS AVONS RÉDIGÉS SUR LA SAGA PHILIPPE BOND :
Source : Monde de Stars
| SONDAGE | ||
25 JUILLET|239 REPONSES Saga Philippe Bond: « Je suis rassurée de savoir que je ne croiserai plus ce fou furieux! » - Rosalie Vaillancourt Comme Rosalie Vaillancourt, croyez-vous que les policiers ont une part de responsabilité et devraient avoir des sanctions? | ||
| Clairement oui | 132 | 55.2 % |
| Non, pas assez de preuves | 65 | 27.2 % |
| Si la police nous croit pas, on fait quoi? | 42 | 17.6 % |
| Liste des sondages | ||