Sophie Thibault dévoile plusieurs changements pour le bulletin de nouvelles

Publié le 19 août 2022 à 17h07
PAR

Il y a quelques mois, nous avons appris le départ de Pierre Bruneau comme chef d'antenne du TVA Nouvelles de 17 heures et 18 heures.

Depuis, Sophie Thibault a été annoncé pour le remplacer. Aujourd'hui, nous apprenons que cette dernière, qui sera de retour sur le plateau de la salle des nouvelles ce lundi, compte apporter plusieurs changements.

En entrevue au Journal de Montréal, Mme Thibault a confirmé :

« J'ai hâte d'avoir les deux mains dedans pour vrai. »



Après avoir travaillé durant 26 ans les soirs ainsi que les fins de semaine, la cheffe d'antenne se réjouie de pouvoir terminer le travail plus tôt :

« Je réalise à quel point j'ai toujours été seule pendant toutes ces années. [...] J'étais en dehors des horaires de tout le monde. »

Changements

D'abord, au niveau des changements, Sophie Thibault a confirmé qu'il y aura une toute nouvelle phrase en ouverture du bulletin.

Ensuite, la cheffe d'antenne a l'intention de changer le ton du bulletin, « parce qu'il y a des limites à ce que les gens peuvent absorber comme concentration de mauvaises nouvelles ».

Elle prévoit également des modifications pour le segment météo :

« Pour le segment météo, on veut le travailler davantage, non seulement parce que c'est la formidable Colette [Provencher], mais parce que la météo passe maintenant par l'environnement et les conséquences des changements climatiques. »

Quotidiennement, Mario Dumont sera de la partie en compagnie d'un autre panéliste : comme Philippe-Vincent Foisy, Paul Larocque ou Emmanuelle Latraverse. Félix Séguin, de TVA Sports, sera également invité à tous les jours.

Enfin, le décor va subir un gros changement. À ce sujet, Mme Thibault a mentionné :

« Ça va être chouette si ça se concrétise ce que j'ai vu passer sur les plans. »

Source : Monde de Stars
SONDAGE
19 Aout   |   266 réponses
Sophie Thibault dévoile plusieurs changements pour le bulletin de nouvelles

Avec tous ces changements, allez-vous être au rendez-vous du bulletin de «TVA Nouvelles»?

Oui17565.8 %
Non4918.4 %
De temps en temps4215.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub