Star Académie : Éloi Cummings publie une vidéo pour remercier le public

Publié le 27 avril 2022 à 10h05
PAR

Le finaliste de Star Académie 2022, Éloi Cummings, a publié une vidéo sur Instagram afin de remercier les gens pour leur soutien.

Le jeune homme de 16 ans a littéralement charmé le public et il n'a vraiment pas à rougir de sa performance. Il a accumulé un bagage d'expérience extraordinaire pour son futur.

Voici sa vidéo :




« Hey salut tout le monde. Je voulais prendre un moment pour vous dire merci d'avoir contribué à m'amener à la fin de toute cette aventure là, vraiment. D'avoir voté pour moi pendant quatre semaines de suite, d'avoir voté pour moi, pour me permettre de rencontrer les profs plus longtemps, pour que j'aie pu rencontrer plein d'artistes, de pouvoir jouer avec plein d'artistes et d'avoir pu profiter de cette expérience-là. Merci beaucoup pour ça.

C'est certain qu'il y en a qui peuvent penser que je suis déçu. Vraiment pas. Je ne suis pas déçu, je suis content. Au début on était 6 000 à faire les auditions et je me suis rendu en deuxième place. J'ai vraiment gagné une deuxième place. Je me suis rendu jusqu'au bout, j'ai tout profité de ça. Alors je vous dis merci. À bientôt, on se tient au courant! »

Dans la légende de sa vidéo, Éloi s'est fait bon joueur en félicitant Krystel : « tu le mérite amplement, tu vas aller loin!❤️Hâte de te retrouver sur scène »

Source: Monde de stars
10 dernières chroniques
pub