Star Académie : Olivier s'ouvre et revient sur son élimination

Publié le 20 avril 2022 à 4h50
PAR

Après son élimination de dimanche dernier, lors de la demi-finale de Star Académie, Olivier est revenu sur son parcours en répondant aux questions de Hollywood PQ.

Sur sa performance de dimanche, Olivier a dit :

« C'était un de mes meilleurs spectacles. J'étais à l'aise sur scène et j'ai vraiment eu du fun. Pour ce qui est de la chanson, c'est important pour moi de livrer un message et cette chanson me ressemble vraiment. Excepté pour la cigarette, c'est moi. »

L'équipe d'Hollywood PQ lui a demandé quel artiste l'a marqué le plus durant son aventure. Incapable de nommer un seul artiste, Olivier a affirmé :

« Laurence Jalbert est une femme incroyable, elle un beau message a partager et chante avec son coeur. Stromae, aussi. Nous nous attendions peut-être à ce qu'il fasse sa vedette, mais il est resté tellement humain. Son authenticité est inspirante. Marc Dupré aussi. Pour de vrai, aucune rencontre ne nous a déçus. »



Concernant ses aspirations futures, le jeune chanteur a mentionné :

« J'aimerais avoir au moins un album, peut-être deux. S'il y a des opportunités en théâtre aussi, je suis vraiment ouvert à tout. Je me lance vraiment dans la musique et dans le monde artistique en général. J'ai vraiment envie d'écrire des chansons et d'être entouré d'une bonne équipe. »

À travers ses compositions, Olivier souhaite explorer un sujet qui le touche particulièrement :

« J'ai vécu des moments assez difficiles dans ma vie en lien avec le suicide. C'est quelque chose qui me tient à coeur. Cet acte prend tout autour. J'ai aussi un côté joyeux et j'aimerais aussi faire des chansons joyeuses. »

Un bel avenir semble se dessiner pour Olivier et on lui souhaite de concrétiser ses désirs.

Source : Vedette Quebec
10 dernières chroniques
pub