Sucré Salé : Grégory Charles explique à Audrey-Louise pourquoi elle a été éliminée de Star Académie

Publié le 16 août 2022 à 21h41
PAR

Invités à l'émission Sucré Salé pour discuter de la comédie musicale « La mélodie du bonheur », Grégory Charles et Audrey-Louise, qui tiendra le premier rôle dans la comédie, sont revenus sur la fameuse élimination d'Audrey-Louise à Star Académie.

En rappel, le Québec était sous le choc lorsqu'Audrey-Louise a été éliminée. Au point où il y a même eu une pétition qui a récolté des milliers de signatures.

L'animateur de Sucré Salé, Patrice Bélanger, a demandé à Audrey-Louise comment elle avait réagi après avoir reçu une vague d'amour du public :

« Le lendemain matin, on avait commencé les entrevues, mais moi je n'avais pas vraiment accès à mes réseaux sociaux, je venais de recevoir mon téléphone. Honnêtement c'est tellement une grosse dose d'amour que j'ai reçu que ça a vraiment mis un baume sur cette élimination là qui est quand même une déception. On s'embarque dans une aventure, on donne corps et âme, c'est ça que je veux faire dans la vie, c'était primordial pour moi et là on est éliminé La vie continue, il y a d'autres projets, mais quand même. »



Faisant parti du corps professoral qui a pris la décision d'éliminer Audrey-Louise, Grégory Charles a expliqué la vision des professeurs à ce moment-là :

« J'ai totalement à voir dans son départ, c'est sûr qu'il fallait qu'on fasse un choix, dans un monde idéal si on recréait Star Académie, on n'éliminerait pas de gens, on les garderait tout le long et on accumulerait des points et la personne qui a le plus de points à la fin Dans un monde idéal.

Je ne veux pas mettre mes camarades dans le trouble, mais notre jugement de ce soir-là, Krystel avait vraiment magnifiquement chanté puis ce n'est pas qu'Audrey-Louise a pas bien chanté, mais Elle a quand même gagné Krystel aussi

On vit cette expérience-là pour ce qu'elle est à ce moment-là, puis ensuite le vrai défi, le vrai challenge, la vraie marque de ceux qui vont continuer c'est : « Qu'est-ce que tu fais avec ça ? » Tu t'affaisses ou bien tu te dis « Ce n'est pas ça qui va m'arrêter, ce n'est pas ici que mon histoire s'arrête. Mon histoire va continuer. » ou même tu te dis « Oh ben, le sacrifice. je vais aller lui prouver. »

Source : Monde de Stars
SONDAGE
16 Aout   |   154 réponses
«Sucré Salé» : Grégory Charles explique à Audrey-Louise pourquoi elle a été éliminée de Star Académie

Êtes-vous satisfaits des explications de Gregory Charles pour l'élimination d'Audrey-Louise?

Oui3623.4 %
Partiellement3422.1 %
Pas du tout8454.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub