Tom Brady et Gisele Bündchen se séparent

Publié le 28 octobre 2022 à 23h04
PAR

Gisele Bündchen et Tom Brady ont annoncé leur séparation sur Instagram. Ils ont été ensemble pendant 13 ans.

Depuis le début du mois d'octobre, il y avait bon nombre de rumeurs de séparation entre Tom Brady, joueur de football américain, et Gisele Bündchen, top-modèle.

Les ex-époux, qui étaient mariés depuis 2009, ont publié simultanément un message sur Instagram ce vendredi 28 octobre pour confirmer leur séparation.

Voici ce qu'a écrit Tom Brady sur son compte Instagram :


« Ces derniers jours, ma femme et moi avons finalisé notre divorce après 13 ans de mariage. Nous sommes parvenus à cette décision à l'amiable et avec de la reconnaissance pour le temps que nous avons passé ensemble. »

Gisele Bündchen a, de son côté, publié ce message sur son compte :

« La décision de mettre fin à un mariage n'est jamais facile mais nous nous sommes éloignés l'un de l'autre et, bien qu'il soit difficile de vivre une chose pareille, je me sens heureuse du temps que nous avons eu ensemble et ne souhaite que le meilleur à Tom. »

Elle a ajouté :

« Ma priorité a toujours été et continuera d'être nos enfants et nous continuerons d'assumer leur éducation ensemble. »

Selon TMZ, Gisele Bündchen a officiellement demandé le divorce vendredi en Floride. D'après le magazine People, les deux ex-époux seraient parvenus à un accord, notamment sur la garde de leurs enfants de 12 et 9 ans, Benjamin et Vivian.

En février dernier, Tom Brady avait annoncé qu'il prendrait sa retraite, mais il a changé d'idée. Selon le magazine People, son retour à la compétition aurait provoqué des tensions dans le couple, car Gisele Bündchen était inquiète pour la santé de son mari en raison de la violence du football américain.

En septembre dernier, dans l'édition américaine du magazine Elle, la célèbre Brésilienne s'était confiée sur ses préoccupations ainsi que sur sa relation avec le joueur :

« Évidemment ça me préoccupe. C'est un sport très violent et mes enfants et moi aimerions qu'il soit plus présent. Nous en avons parlé à plusieurs reprises. Finalement, je pense que chacun doit prendre une décision qui fonctionne. Il a aussi besoin de poursuivre ce qui le rend heureux. »

Autres articles sur des vedettes internationales :

Adèle veut mettre sa carrière entre parenthèses

Bruce Willis fait taire une rumeur

Un grand pionnier du rock'n'roll s'éteint

Rihanna de retour avec un titre envoûtant

J.J Goldman violent? Sa fille sort du silence

Avec sa tenue légère, Hailey Bieber fait tourner les têtes à une fête

La métamorphose de Zac Efron pour un film

Une bonne nouvelle pour les fans d'Ed Sheeran

Avril Lavigne: La coupe de cheveux qui fait peur!

Jason Momoa met le feu à la toile avec sa tenue de pêche ultra-légère

L'oeil incontrôlable de Katy Perry: Une vidéo qui affole la toile

Kanye West (Ye) encore une fois largué!

Source : Huffington Post
10 dernières chroniques
pub