Adèle veut mettre sa carrière entre parenthèses

Publié le 28 octobre 2022 à 17h44
PAR SANDRINE D

Elle sera à Las Vegas pour une résidence à partir du 18 novembre et elle vient de dévoiler son nouveau vidéo-clip pour "I Drink Wine".

Mais Adèle à d'autres projets que la musique. Lors de l'avant-première consacrée à la sortie de son nouveau clip, la chanteuse a répondu aux questions des fans et elle a annoncé toute une nouvelle.

En effet, elle a révélé qu'après sa résidence à Las Vegas, elle réalisera un de ses rêves, à savoir avoir un diplôme en littérature anglaise. Elle a expliqué:

« Si je n'avais pas réussi dans la chanson, je pense que je serais définitivement devenue enseignante. Je pense que je serais professeure de littérature anglaise. J'ai vraiment l'impression d'utiliser ma passion pour la littérature anglaise dans ce que je fais. Et même si ce n'est pas comme si mon diplôme allait me permettre de trouver un emploi, j'aurais aimé aller à l'université, j'aurais aimé avoir cette expérience »



Elle commencera donc un programme en ligne avec un tuteur et espère obtenir son diplôme en 2025.

De plus, la star britannique a expliqué qu'elle désirait également se consacrer un peu plus à sa carrière d'actrice. Elle a d'ailleurs parlé au réalisateur Baz Luhrmann pour lui dire qu'elle souhaitait collaborer avec lui :

« Je lui ai envoyé un message disant : ‘J'aurais aimé être dans ce film. S'il te plaît, ne prends pas ta retraite tout de suite, laisse-moi faire quelque chose'. Mais je ne chanterais pas dedans. Je serais actrice, mais seulement dans un film. Je viendrais, je ferais le film, je taperais dans le mille et je partirais. »

La chanteuse ne manque donc pas d'ambitions et cela devrait ravir ses fans. En attendant, ils pourront voir la chanteuse au Caesar's Palace dès le 18 novembre. Elle y sera jusqu'au 23 mars 2023.

Pour voir son nouveau vidéo-clip de "I Drink Wine", c'est à la page suivante:

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub