SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La chanteuse Yseult, en souffrance psychologique, met fin à sa tournée


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
24 octobre 2022  (15h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Elle l'a annoncé aujourd'hui sur ses réseaux sociaux. La chanteuse ne va pas bien et se voit contrainte de mettre fin à sa tournée.

La jeune femme de 28 ans a expliqué, dans une série de tweets, le mal-être qui l'habite:
«J'ai mis fin à ma tournée car ma santé ne me permettait plus d'honorer les concerts mais c'est surtout à cause de mon ancien entourage que j'ai pris la décision de mettre fin à ma tournée car je ne pouvais plus continuer [...] en étant psychologiquement détruite.»

Et elle a ajouté:
«Je ne voulais plus continuer ma tournée et ou sortir des projets avec mes anciens partenaires, à toujours me pousser à bout, à mettre en péril ma carrière, ma santé et ma réputation. Durant la période de développement de mes projets, j'étais prise d'une colère vive et intense»

Alors qu'elle était attendue en décembre au Zénith de Paris, la jeune femme semble être au bout du rouleau.
Celle qui milite pour l'inclusion et qui avait participé au défilé pour L'Oréal «Walk Your Worth» (Marchez à votre valeur) revient des USA où son séjour semble lui avoir apporté un "nouveau souffle":
«Je reviens des US, en mode nouveau souffle. Los Angeles matche bien avec ma mentalité. J'ai fait des nouvelles rencontres, la majorité salue mon statut d'artiste, entrepreneuse, manager, directrice artistique, productrice, pour eux il est important de s'affranchir et d'être polyvalente.»

Et dans cette spirale infernale, elle se dit fidèle à elle-même:
«Dans tout ce chaos, je reste fidèle à une seule personne, il capte les enjeux de mon ambition, nous partageons les mêmes combats au sein de nos industries. Nous avons uni nos forces pour montrer que le corps gros à une place importante dans la culture pop et la mode»

Pour conclure, elle a tenu à s'adresser à ses fans avec qui elle souhaite être "transparente":
«Il est important de se livrer et d'être transparent avec mon public concernant le derrière de mon métier. Je suis un être humain avec un coeur et non un robot. C'est une force de se livrer autant et non une faiblesse, au contraire.»

Nous souhaitons beaucoup de courage à la chanteuse pour surmonter cette épreuve et espérons la revoir vite avec de nouveaux et beaux projets qui lui correspondent.
Autres articles sur des vedettes internationales :

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES