Tout le monde en parle: Un passage remarqué pour Marie-Lyne Joncas

Publié le 3 octobre 2022 à 20h30
PAR

Ce dimanche soir, l'animatrice Marie-Lyne Joncas était sur le plateau de l'émission « Tout le monde en parle » pour jouer le rôle du fou du roi.

Celle qui anime « Le fabuleux printemps de Marie-Lyne » a vécu une expérience mémorable. De nombreux internautes ont commenté sur la page Facebook de l'émission pour exprimer leur appréciation du passage de Marie-Lyne.

Voici quelques commentaires :

« Bavo, Marie-Lyne, pour ton passage comme co-animatrice à Tout le monde en parle! Je t'adore et j'espère que Radio-Canada fera de toi une co-animatrice avec Guy A. Lepage pour le reste de la saison! »



« J'ai beaucoup aimé! Elle était drôle, amenait un vent de fraîcheur, était à l'écoute et jamais arrogante. Bref, une des meilleures, sinon le meilleure, depuis le départ de Dany Turcotte. Bravo, Marie-Lyne! »

« Première que j'ai beaucoup aimé depuis que Dani est parti j espère qu elle sera invitée souvent Bravo Marie Lyne enfin une personne qui fait du sense 🙏🧚‍♀️💖 »

« Enfin quelqu'un qui feet, Maryline quel bon choix, vous étiez due pour changer, pcq je pensais sérieusement à ne plus écouter cette émission que j'adore.

Btavo pour ce super choix👌 »

« Bravo Marie-Lyne lors de ton passage comme co-animatrice à TLMEP. Je t'adore

J'espère que R.C. vont faire de toi une co-animatrice avec Guy A pour le reste de la saison. »

Avec tous les commentaires positifs reçus, il ne serait pas surpris de la revoir prendre la chaise du fou du roi au cours de la saison.

Source : Vedette Québec
SONDAGE
3 Octobre   |   136 réponses
«Tout le monde en parle»: Un passage remarqué pour Marie-Lyne Joncas

Avez-vous aimé le passage de Marie-Lyne Joncas à «Tout le monde en parle»?

Oui6044.1 %
Non3324.3 %
Je n'ai pas vu l'émission4331.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub