Tout le monde en parle: Une entrevue sème la confusion

Publié le 17 octobre 2022 à 10h05
PAR

Diffusée ce dimanche 16 octobre, l'émission « Tout le monde en parle » a reçu une invitée de dernière minute qui a semé une réelle confusion.

En effet, en début d'émission, l'animateur Guy A. Lepage a avisé qu'il y aurait une entrevue avec l'entrepreneure Lisa Ray, la fille de Tony Accurso. Cette dernière tenait à être à l'émission.

La semaine passée, nous avons appris que l'ex-entrepreneur Tony Accurso avait entrepris des démarches en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. Ses dettes totaliseraient plus de 107 millions de dollars.

Entrevue malaisante


Dans un premier temps, Lisa Ray a fait le point sur l'incendie d'origine criminelle qui a récemment ravagé sa résidence de Deux-Montagnes. Elle n'habitait plus cette demeure qui était louée.

Lisa Ray a raconté :

« Vivre un événement comme ça, ça n'était jamais arrivé, ni de près ni de loin, dans ma vie. C'est épouvantable, se faire incendier une maison et se faire appeler à 3 h du matin, c'est stupéfiant. Heureusement que personne n'a été blessé. »

Pour la suite de son entrevue, Lisa Ray a visiblement éprouvé de la difficulté à contenir sa nervosité. Elle semblait peser chacun de ses mots pour éviter d'en dire trop.

Lisa Ray a abordé sa relation épineuse avec son père et sa croissance personnelle. Elle a expliqué le poids et les conséquences de porter le nom Accurso au point de le changer pour adopter celui de Ray. Au cours de l'entrevue, Lisa n'a pas toujours été en mesure de présenter des propos articulés et cohérents.

À part tenter de rassurer ses partenaires d'affaires, personne n'a semblé comprendre sa présence à l'émission.

Comme « Tout le monde en parle » est diffusé en direct, Guy A. Lepage a réagi à la confusion qui régnait sur les réseaux sociaux en lui demandant à nouveau pourquoi elle tenait autant à faire partie de l'émission.

Lisa Ray a répondu :

« Maintenant qu'on a refait notre vie, on est en train de bien réussir. Il y a beaucoup de personnes qui sont derrière nous, qui nous font confiance. C'est juste une obligation pour moi de rassurer les gens, et de dire qu'on va s'en occuper. Il y a quelqu'un qui va trouver qui est le coupable. »

À la page suivante, voyez plusieurs réactions des internautes ➡️

PAGE SUIVANTE
SONDAGE
17 Octobre   |   125 réponses
« Tout le monde en parle »: Une entrevue sème la confusion

Avez-vous compris la présence de Lisa Ray à TLMEP?

Pas du tout3225.6 %
C'était n'importe quoi5040 %
Je pense que oui4334.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub