SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Occupation Double Martinique: Jonathan blâme la production après sa sortie de l'émission


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
13 octobre 2022  (11h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De passage sur le plateau de « La semaine des 4 Julie », Jonathan est revenu sur son départ de l'émission « Occupation Double Martinique » qui a suscité une véritable commotion sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après son départ, le pompier et charpentier-menuisier n'a toujours pas digéré la façon dont s'est terminée son aventure. L'animatrice Julie Snyder est d'ailleurs rentrée dans le vif du sujet en lui demandant s'il avait ressenti de l'intimidation de la part des autres candidats :
« Dans ma vie, je n'ai jamais été celui qui s'est fait intimider. J'avais tout le temps de la facilité à m'intégrer dans les groupes, ce que j'ai vécu c'est assez particulier dans le sens qu'il s'est passé des choses dans les maisons qui ne me rejoignaient pas ce qui faisait en sorte que je m'écartais un peu du groupe pour ça. Mais les gars, au lieu d'essayer de me ramener dans le groupe, ils en ont profité pour continuer à me pousser de côté pour que le jeu se fasse et que je me fasse éliminer. Donc je sais pas...je ne suis pas prêt à dire que oui, je ne suis pas prêt à dire que non parce que je n'ai pas la définition exacte de l'intimidation, de mon vécu. »

Julie a poursuivi en mentionnant que le public accusait la production de ne pas être intervenue plus tôt :
« Quand je trouvais ça vraiment difficile, j'ai demandé à parler aux personnes qui sont là pour veiller à notre bien-être. Il y a eu une intervention qui a été faite au niveau de la production. Cette intervention-là aurait honnêtement pu être faite beaucoup plus tôt. Ça aurait probablement changé le cours de mon aventure. Elle a été faite la veille du moment où je n'étais plus capable d'endurer l'ambiance et plus ça avançait, plus je me faisait tasser de côté. J'entrais dans une pièce et les gars changeaient de sujet. Je ne me suis jamais senti aussi seul, en étant entouré d'autant de personnes. »

Se sentant visiblement mal, Julie a alors affirmé :
« Donc, on aurait dû intervenir plus vite, j'en prends la responsabilité, on va t'inviter à notre post-mortem et on va essayer que ça ne se reproduise plus. »

Voyez plusieurs photos récentes tirées du compte Instagram de Jonathan ➡️
Voici les clichés :
Autres articles sur vos émissions et séries préférées :

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES