Une ex-star du football n'a plus le droit de sortir seul

Publié le 7 février 2022 à 14h36
PAR

En effet, l'ancienne star du football anglais, Wayne Rooney, n'a plus le droit de sortir seul et c'est sa femme qui lui impose cette mesure drastique.

Après tout, comme son mari a été exposé plus d'une fois dans les médias pour ses déboires associés à l'alcool, Coleen Rooney n'entend plus à rire.

Ainsi, si elle ne sort pas avec lui, Wayne doit toujours être accompagné d'un chaperon comme son frère ou un ami.




Trop d'alcool

Le couple est marié depuis 14 ans et ont 4 enfants. Trop souvent, ils ont connu des déboires en raison de l'alcool.

Une source a confié au journal britannique le Sun :

« L'alcool est un thème central chaque fois qu'ils sont frappés par un scandale. Il sait que de mauvaises choses arrivent quand il devient saoul, qu'il perd le contrôle et qu'il prend des décisions terribles. Coleen ne fait pas confiance ni à lui, ni aux gens avec qui il sort, particulièrement quand l'alcool est impliqué. [Wayne est] quelqu'un qui doit être maintenu dans le droit chemin [selon sa femme]. »

D'ailleurs, un documentaire intitulé « Rooney » a été produit par Amazon et sera bientôt diffusé. On y verra Coleen aborder les problèmes de consommation de son mari et l'impact que cela a eu sur leur mariage.

Dans un extrait, on peut entendre Coleen expliqué :

« Je savais que les groupes avec lesquels Wayne traînait - avec de l'alcool - n'étaient pas bons. Je lui pardonne, mais ce n'était pas acceptable. »


Source : Ayoye
10 dernières chroniques