SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une infirmière quitte son travail pour faire de l'argent comme de l'eau avec son mari


PUBLICATION
P. Villeneuve
13 mars 2022  (16h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En effet, le Daily Star rapporte qu'une américaine du nom d'Allie Rae, a quitté son emploi d'infirmière pour avoir des relations sexuelles avec son mari sur OnlyFans.

Elle a avoué gagner 325 000 $ CAD par mois en partageant des vidéos coquines avec son mari. Malgré leur activité particulière, Allie estime qu'ils forment un couple tout à fait normal.
Quitter son poste d'infirmière
La trentenaire de Boston a pris la décision de quitter son poste d'infirmière après que des collègues ont découvert son OnlyFans et qu'ils l'ont dénoncée aux ressources humaines.
Ayant le choix de fermer son compte ou de démissionner, la mère de trois enfants a opté de poursuivre son nouveau passe-temps. Son mari et elle font de l'argent comme de l'eau.
Allie a confié :
« Mon mari a toujours été très favorable à ce que je fais et, quand j'ai dû quitter mon travail à l'hôpital, c'était une décision conjointe d'aller à plein temps sur OnlyFans. Et même s'il est dans le contenu vidéo avec moi, il ne veut pas être sous les feux de la rampe. Il déteste la caméra et ne montre pas son visage, juste ses parties intimes. Nous vivons une vie très normale pour la plupart. Steve et moi ne filmons pas tous les jours ; peut-être deux ou trois fois par mois. Le reste du temps, nous ne sommes que des parents qui dirigent une entreprise à domicile. Nos enfants ont des corvées, nous regardons des films ensemble, allons dîner, ils se font punir, etc. - tout comme la famille moyenne. Faire OnlyFans m'a donné l'opportunité d'être à la maison avec mes enfants et bien plus. »

Son mari Steve, en raison des incertitudes liées à la pandémie, a également quitté son emploi dans la compagnie aérienne pour laquelle il travaillait :
« Quitter mon travail avec les compagnies aériennes a généré l'un des sentiments les plus étranges. Je n'avais certainement plus besoin d'être là financièrement, car nous nous débrouillions si bien en ligne, mais j'ai vraiment apprécié ce que j'ai fait. La vérité est qu'Allie Rae avait besoin d'aide ici à la maison avec l'entreprise. C'était incroyable de se lever et de passer du temps ensemble tous les jours depuis que nous travaillions tous les deux tant d'heures. »

image

Source : Ayoye
SONDAGE
13 MARS   |   243 RÉPONSES
Une infirmière quitte son travail pour faire de l'argent comme de l'eau avec son mari

Auriez-vous pris la même décision qu'elle ?

Oui5623 %
Non18777 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS