Luc Poirier
Crédit photo: Instagram

Luc Poirier se moque de Valérie Plante avec une photo

Publié le 11 juin 2024 à 9h09
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
11 juin 2024  (9h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Luc Poirier n'a pas mâché ses mots à l'égard de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, après les événements survenus en marge du Grand Prix de F1.

L'homme d'affaires a partagé ses critiques sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions.

Luc Poirier s'est exprimé après que Valérie Plante ait été largement critiquée suite à l'intervention des pompiers auprès de plusieurs terrasses sur la rue Peel.

Ces terrasses ont été sommées de fermer car elles n'étaient pas conformes, et cet incident est survenu vendredi dernier, la veille du Grand Prix.


Sandra Ferreira, une restauratrice, a raconté ce qui s'est passé dans un cri du coeur devenu viral :


Elle a exprimé son indignation face à cette intervention qui a perturbé les activités de plusieurs établissements juste avant un événement majeur.

Avec la montée des critiques envers Valérie Plante, Luc Poirier a publié une photo peu flatteuse de la mairesse sur ses réseaux sociaux :


Cette publication a rapidement attiré de nombreux commentaires de la part des internautes, exprimant leur mécontentement face à la gestion de la ville par Valérie Plante.

Luc Poirier n'a pas hésité à exprimer son mécontentement, rejoignant ainsi les voix critiques qui se sont élevées contre la mairesse.

Source : Monde de Stars
Luc Poirier ramasse solidement Valérie Plante avec une photo
SONDAGE
11 Juin   |   167 réponses
Luc Poirier se moque de Valérie Plante avec une photo

Êtes-vous d'accord avec Luc Poirier concernant Valérie Plante?

10 dernières chroniques