SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Jérémy Demay révèle pourquoi il est revenu au Québec


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
18 octobre 2022  (13h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Celui qui était parti en décembre dernier pour tenter sa chance en France est finalement revenu sur le sol de la Belle Province. Pourquoi?

C'est lors d'une entrevue au magazine 7 jours que l'humoriste a confié les raisons de son retour.
Lui et sa famille s'étaient installés dans la capitale française mais la vie parisienne n'est pas faite pour tout le monde. Jérémy a expliqué que ce mode de vie ne leur convenait pas:
« Le côté vie là-bas, je ne l'ai pas aimé. On a réalisé, ma blonde et moi, qu'habiter à Paris n'était pas agréable, surtout en famille. Avec la petite et la deuxième qui vient d'arriver, il n'y a pas assez de vert, pas assez de calme... On vivait beaucoup d'anxiété. Il y a beaucoup de monde. »

Le jeune homme qui a grandi en Bourgogne, à Dijon, explique qu'il ne connaissait pas vraiment Paris:
« En fait, je n'avais jamais vraiment connu Paris. J'ai grandi à Dijon, puis je suis rapidement parti à l'étranger. Je suis allé à Paris uniquement pour y voir des amis. Je pense qu'il y a trop de monde dans cette ville, aujourd'hui. C'est comme si tu mettais 10 millions d'habitants à Montréal: c'est agressant. »

Il réalise que le Québec lui apporte beaucoup plus de satisfaction et de calme:
« Comme j'ai commencé ma carrière ici, je n'avais jamais comparé, mais après avoir vécu six mois à Paris, je réalise à quel point les artistes sont privilégiés, au Québec. Je suis arrivé il y a 18 ans et j'avais oublié à quel point on est bien ici. »

L'humoriste veut être heureux et il comprend bien que le Québec lui apporte ce bonheur:
« On ne voulait pas être malheureux pour du succès et de l'argent... Ça m'a rappelé à quel point je suis heureux au Québec. »

L'époux de Marie avec qui il a deux filles, Loa, deux ans et Alba, née le 20 juillet dernier, prépare un nouveau spectacle. Toutes les infos sur jeremydemay.ca
Autres articles sur vos vedettes québécoises :
Source: 7 jours

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES