Rosalie Vaillancourt
Crédit photo: Instagram

Rosalie Vaillancourt a bien failli abandonner l'émission Sortez-moi d'ici

Publié le 10 juin 2024 à 9h26
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
10 juin 2024  (9h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors de l'émission Sortez-moi d'ici! : Les secrets de la jungle, Jean-Philippe Dion a révélé une nouvelle surprenante : la populaire humoriste Rosalie Vaillancourt a failli quitter l'aventure bien avant la fin.

Jean-Philippe Dion a partagé un moment émouvant avec les téléspectateurs en déclarant :

« Rosalie en fait, c'était super touchant parce qu'on a senti qu'elle était sur le bord d'abandonner. »

Selon l'animateur, Rosalie Vaillancourt s'ennuyait énormément de sa fille dès le début de l'émission, ce qui l'a poussée à envisager de quitter.


Cependant, Rosalie Vaillancourt a pris la décision courageuse de rester et de continuer l'aventure. Jean-Philippe Dion a expliqué que les participants trouvent de plus en plus difficile de rester dans l'émission au fur et à mesure que les jours passent :

« Quand ils arrivent au début, ils sont capables de tout, ils veulent vivre tous les défis possibles, manger n'importe quoi. Mais à un moment, après quelques jours, ils commencent à s'ennuyer de leur famille, avoir faim, ils sont fatigués. Ceux qui persistent et qui décident de rester sont capables de tout faire et ils remontent la pente. Et dans le défi final, ils nous jettent à terre. »

Cette révélation a permis aux fans de mieux comprendre les défis émotionnels et physiques auxquels les participants de Sortez-moi d'ici! sont confrontés.

La persévérance de Rosalie Vaillancourt est un témoignage de sa détermination et de sa force intérieure, malgré les épreuves difficiles de l'émission.

Source: Vedette Québec
Jean-Philippe Dion révèle qu'une finaliste de Sortez-moi d'ici a failli abandonner avant la fin
SONDAGE
10 Juin   |   227 réponses
Rosalie Vaillancourt a bien failli abandonner l'émission Sortez-moi d'ici

Avez-vous aimé Rosalie Vaillancourt à Sortez-moi d'ici?

10 dernières chroniques