SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Tout le monde en parle devra se mettre en pause forcée


PUBLICATION
Maryse Savard
29 octobre 2025  (12h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Guy A. Lepage
Crédit photo: TLMEP

Les fidèles de Tout le monde en parle devront patienter un peu l'hiver prochain. Radio-Canada a confirmé mercredi matin que le populaire talk-show sera en pause forcée, le temps de laisser place à la couverture complète des Jeux olympiques d'hiver de Milano Cortina.

La diffusion olympique occupera toute la grille horaire d'ICI Télé, avec 21 à 22 heures de programmation quotidienne pendant les 16 jours de compétitions.
Résultat : plusieurs émissions habituelles seront temporairement retirées de la programmation, dont Tout le monde en parle.
La dernière émission avant la pause sera diffusée le dimanche 1er février 2026, et le retour est prévu pour le dimanche 1er mars 2026, une fois les Jeux terminés.
Les dimanches 8, 15 et 22 février, Guy A. Lepage ne sera donc pas sur le plateau de TLMEP.
Une situation exceptionnelle, mais déjà bien comprise par les téléspectateurs, habitués à voir le réseau adapter sa grille en période olympique.
Malgré cette pause, l'équipe de production prépare déjà la suite de la saison et promet un retour en force dès mars, avec de nouveaux invités et des discussions toujours aussi engagées.
L'émission demeure l'un des rendez-vous télévisuels les plus suivis du pays, attirant chaque semaine plus d'un million de téléspectateurs.
Du côté de la programmation, d'autres ajustements sont aussi prévus.
L'émission scientifique Découverte reprendra l'antenne le 22 février 2026 à 18 h 30, tandis que la série Antigang, mettant en vedette Patrice Robitaille, ne sera pas affectée par la trêve olympique.

Guy A. Lepage en pause pendant trois dimanches en raison des Jeux olympiques d'hiver de Milano Cortina

Depuis plus de 20 ans, Tout le monde en parle fait partie du paysage télévisuel québécois.
L'émission de Guy A. Lepage, qui aborde chaque semaine l'actualité culturelle, politique et sociale avec humour et franchise, continue d'occuper une place unique dans le coeur du public.
La courte pause de février permettra à l'équipe de souffler un peu, tout en préparant les émissions d'après-Jeux, qui coïncideront avec le printemps et la période forte de la saison télévisuelle.
Les téléspectateurs pourront donc retrouver Guy A. Lepage et son équipe le 1er mars 2026, juste à temps pour reprendre la discussion là où elle s'était arrêtée.
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   36 RÉPONSES
Tout le monde en parle devra se mettre en pause forcée

Allez-vous regarder les Jeux olympiques pendant la pause de Tout le monde en parle ?


ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES