Claude Dubois
Crédit photo: Instagram

Après sa chirurgie, Claude Dubois donne de ses nouvelles

Publié le 10 juin 2024 à 0h13
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
10 juin 2024  (0h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, le légendaire chanteur québécois Claude Dubois s'est confié sur sa santé et sa carrière.

Après une intervention chirurgicale aux cordes vocales et un diagnostic de cancer de la moelle osseuse en 2016, Claude affirme se sentir en excellente forme.

Les fans de Claude Dubois seront ravis de savoir que, comme révélé dans le magazine 7 Jours, il est prévu qu'il chante sur scène lors de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Cet événement sera l'occasion pour Dubois de rendre hommage à un autre grand nom de la musique québécoise, Jean-Pierre Ferland.


Dubois a également partagé son enthousiasme pour les nombreux spectacles à venir :

« J'ai beaucoup de spectacles à venir cette année et c'est presque à guichets fermés partout où je vais. C'est difficile de penser prendre ma retraite lorsque les gens dans les salles sont aussi chaleureux avec moi. »

Outre ses performances sur scène, Claude Dubois reste extrêmement actif en coulisses. Il travaille sur de nouvelles chansons et a entrepris l'écriture de sa biographie. Cependant, il n'est pas pressé de terminer ce projet :

« J'écris et compose toujours de nouvelles chansons, mais je n'ai pas l'intention d'en faire un album. En parallèle, j'ai commencé à écrire ma biographie. Pour l'instant, je ne veux pas m'imposer de date de sortie. Il s'agit d'un travail qui est très long à réaliser. »

Avec une carrière riche et variée, Claude Dubois continue d'inspirer et de toucher les coeurs avec sa musique et ses projets.

Source: Vedette Québec
À 77 ans, Claude Dubois donne des nouvelles au sujet de sa carrière
SONDAGE
10 Juin   |   243 réponses
Après sa chirurgie, Claude Dubois donne de ses nouvelles

Aimez-vous la musique de Claude Dubois?

10 dernières chroniques