SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cath Bastien dénonce les mauvaises blagues faites dans son quartier


PUBLICATION
Eve Demers
11 mai 2024  (17h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cath Bastien
Crédit photo: Instagram

La vie de quartier peut souvent être parsemée de petits désagréments, mais pour la populaire influenceuse Cath Bastien, un phénomène récurrent dépasse le simple désagrément.

Mère récente, Cath a pris la parole via ses stories Instagram pour exprimer son exaspération face à une pratique bien précise qui perturbe la tranquillité de son foyer et, plus spécifiquement, le sommeil de son nouveau-né. Il s'agit des incessants « Sonne-décr*ss » qui semblent avoir pris une ampleur inhabituelle dans son quartier.
« Les fameux sonne-décrss. Je ne pensais jamais écrire ça ici... J'ai déjà été jeune et fait des sonne-décrss, mais là, c'est récurrent et avec un jeune bébé c'est moyen, car elle se réveille en sursaut et je dois la rendormir pour sa sieste. Donc avis aux parents de mon quartier, peut-être avoir une discussion avec vos jeunes sur le respect, merci! »

Cath Bastien ne cache pas son irritation face à cette situation qui s'est transformée en un véritable casse-tête. Autrefois perçues comme de simples farces sporadiques, ces interruptions sont devenues une routine perturbante, se produisant plusieurs fois par semaine, tant en journée qu'en soirée.
« J'ai déjà joué à ça quand j'étais jeune, mais, tu sais, me semble qu'on ne s'acharnait pas. On faisait ça une fois dans l'été et on se trouvait vraiment drôle. Là, c'est comme chaque semaine, midi et soir. Je me sens comme une matante frustrée... je pense que tout le monde pourrait en jaser avec leurs enfants ce soir et dire que ce n'est pas très gentil ni respectueux... les enfants s'amusent, mais il y a d'autres idées de jeu que sonne-décr*ss, définitivement. »

image

image

Une situation définitivement désagréable.
Source : Hollywood PQ
Cath Bastien dénonce un phénomène dans son quartier
SONDAGE
11 MAI   |   246 RÉPONSES
Cath Bastien dénonce les mauvaises blagues faites dans son quartier

Avez-vous déjà vécu une situation similaire à Cath Bastien?

Oui145.7 %
Non23294.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS