SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Charles Lafortune partage des photos des son fils et de son amoureuse


PUBLICATION
Eric Pilon
13 avril 2024  (15h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Charles Lafortune
Crédit photo: Instagram de Charles Lafortune

Sophie Prégent passe le week-end à Québec dans le cadre du Salon du livre de l'endroit pour faire la promotion de son livre de cuisine, Manger c'est bien!

Son amoureux, Charles Lafortune, a décidé d'y faire un tour en compagnie de son fils et nous a fait le grand honneur de partager quelques photos, ce samedi sur son compte Instagram :
Un paparazzi au salon du livre de Québec m'a fait parvenir cette photo Sophie y sera encore ce samedi... venez vous procurer vos cadeaux de fête des mères dédicacés par la Duquette... Bien vivante... au salon du livre de Québec


« Y'a du monde!! Y'a du monde!!! ;) »

(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)

Le penseur qui réfléchit à sa visite au @salondulivrequebec cet après-midi pour appuyer sa maman Sophie... après tout le titre de Manger c'est bon... c'est sa phrase fétiche!


Le livre de Sophie Prégent vient tout juste de sortir. Il est publié par les Éditions de l'Homme au profit de la Fondation Autiste & majeur, nous apprend Rodger Brulotte dans Le Journal de Montréal.
Rappelons qu'avril est le mois de l'autisme. Charles Lafortune et Sophie Prégent ont d'ailleurs présenté en mars le 2e espace Autiste & Majeur. On en avait parlé dans cet article.
Source : Charles Lafortune-Instagram
SONDAGE
13 AVRIL   |   279 RÉPONSES
Charles Lafortune partage des photos des son fils et de son amoureuse

Êtes-vous déjà allé(e) au Salon du livre de Québec?

Oui4415.8 %
Non23584.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS