SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Claude Legault s'ouvre pour une rare fois sur sa vie personnelle


PUBLICATION
Eve Demers
3 juin 2024  (14h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Claude Legault
Crédit photo: Instagram

Claude Legault, l'acteur et scénariste québécois, a récemment partagé des révélations émouvantes sur sa vie personnelle, mettant en lumière ses luttes pour trouver l'équilibre et sa nouvelle approche de la résilience.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Claude a expliqué comment il a redéfini ses priorités après des moments difficiles.
« Je n'ai pas trouvé l'équilibre. Je cherche l'équilibre, mais je n'y crois pas. Et ce n'est pas grave. Ce n'est plus quelque chose qui m'inquiète. Dans mon cas, arriver à atteindre l'équilibre dans la vie, je pense que c'est une utopie. Et c'est probablement le cas pour bien d'autres aussi. Je crois que c'est la résilience qui est importante. »

L'acteur, connu pour ses rôles marquants dans des séries télévisées et des films québécois, a adopté une philosophie plus détendue face aux défis de la vie quotidienne.
Selon lui, il est essentiel de saisir les bonnes opportunités lorsqu'elles se présentent et de rester fort face aux difficultés :
« Il faut prendre les bonnes choses quand elles passent, se tenir quand les coups durs arrivent, et ne pas toujours anticiper le pire et vouloir arriver à quelque chose d'extraordinaire pour finir par être déçu. C'est plus dans ce sens-là que je m'oriente depuis quelques années et ça fonctionne mieux. C'est plus facile. »

En parlant de sa vie quotidienne, Legault a reconnu que ses compétences diffèrent lorsqu'il est sur un plateau de tournage comparé à la gestion des tâches domestiques :
« J'y suis moins bon. C'est plus difficile, et je le sais. Les gens qui me connaissent le savent aussi. J'ai fait la paix avec ça; et je pense que les gens qui m'entourent commencent de plus en plus à la faire aussi. De toute façon, ce ne sera pas autre chose que ça. »

Malgré cette confession, il maintient une attitude positive et trouve du plaisir dans ses responsabilités quotidiennes, même si elles ne suscitent pas la même passion que son métier :
« Les tâches quotidiennes ne m'allument pas, mais je vais les faire et je vais avoir du fun; jamais cependant comme quand je fais mon métier, qui est une passion pour moi. »

Pour lire l'article complet et découvrir davantage sur les réflexions de Claude Legault, cliquez ICI.
Source : Vedette Québec
Après des moments difficiles, Claude Legault fait le point sur sa vie
SONDAGE
3 JUIN   |   130 RÉPONSES
Claude Legault s'ouvre pour une rare fois sur sa vie personnelle

Aimez-vous faire des tâches ménagères?

Oui3728.5 %
Non5038.5 %
Moyennement4333.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS