« Depuis plusieurs semaines, je vivais un stress très difficile. Je redoutais le jour où je devrais mettre ma vie professionnelle sur pause et expliquer à nos auditeurs du 98,5 et de LCN/TVA la raison pour laquelle je ne serais plus en ondes. J'adore ce que je fais et j'espère de tout coeur pouvoir y revenir un jour.
Les milliers de commentaires et de messages sous toutes les formes qui me parviennent depuis l'annonce m'émeuvent profondément. Quel privilège de se sentir ainsi apprécié, même par des adversaires! Certains de ces messages m'ont particulièrement touchés. Je pense notamment à celui de Paul Saint-Pierre Plamondon. Il faut admettre que dans les mois précédents la campagne électorale j'avais à quelques reprises été très dur à son endroit. Mais, depuis le début de cette campagne, j'ai découvert un leader politique d'une noblesse et d'une civilité qui me rappelaient les grands leaders dont on s'ennuie.
Ayant passé une partie de la journée à l'hôpital, je n'ai pu répondre qu'à quelques-uns de ces messages si touchants. Je vais essayer de m'y remettre demain. Promis. Entretemps, je vous retourne l'amour dont vous m'avez témoigné. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me réconforte. »