Justine Vayrac retrouvée morte: Le suspect avoue un terrible meurtre
Justine Vayrac avait disparu après une soirée en discothèque à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), dimanche dernier.
Le procureur de Limoges vient de confirmer que le corps de la jeune femme a été retrouvé à l'endroit désigné par le suspect.
Justine Veyrac, 20 ans, vient d'être retrouvée morte après que le suspect, interrogé depuis mardi, ait donné les indications menant à son corps qu'il aurait lui même enterré dans un bois près de chez lui.
Le suspect, Lucas, un jeune homme de 21 ans, agriculteur, serait une connaissance de la jeune fille. Il aurait croisé Justine lors de la soirée et l'aurait emmenée dans sa voiture avant de commettre le pire.
La procureure de la République de Brive a expliqué que, chez le suspect, des « traces de sang au sein de son domicile, dans sa chambre, et dans son véhicule, au niveau du pommeau de levier de vitesses » ont été retrouvées et sont en cours d'analyse.
Le suspect a avoué en garde à vue avoir tué Justine et l'avoir enterrée dans un bois avant de donner le lieu exact. Selon France 3 Occitanie, il a également déclaré l'avoir violée sous la contrainte d'un autre homme.
Une version sur laquelle il est revenu depuis; d'ailleurs, aucun autre homme n'a été arrêté comme l'a confirmé la procureure:
« Contrairement à des rumeurs, il n'y a pas eu de deuxième personne placée en garde à vue »
L'autopsie révélera la vérité sur les circonstances de la mort de la jeune femme.
Justine était maman d'un petit garçon de 2 ans.
Nous présentons nos condoléances aux proches de Justine Vayrac.
Autres articles de faits divers et/ou insolites :
Précédemment sur RosePingouin