Lynda Lemay malade: Elle se confie sur ses problèmes de santé
La chanteuse québécoise a donné une interview au magazine Closer et a révélé qu'elle avait de graves problèmes de santé.
En effet, la chanteuse est atteinte de béance tubulaire, la même pathologie qui a forcé Céline Dion à se mettre au repos.
Ce ne sont pas des bonnes nouvelles pour cette artiste, amoureuse de la scène, qui commence une tournée en fin d'année.
Lynda a toutefois confié être toujours aussi motivée à l'idée de monter sur scène :
"J'ose chaque jour davantage, et ma façon de me présenter au public n'a pas vieilli. Je déploie mon énergie dans des spectacles de trois heures minimum"
Mais sa maladie la contraint physiquement comme elle l'a expliqué:
"Malheureusement, je n'ai plus la même forme physique. Je souffre de béance tubaire, une maladie de la trompe d'Eustache qui relie le nez aux oreilles."
Cette maladie qui touche l'audition est très gênante d'autant plus pour les artistes devant chanter et bouger sur scène; Lynda ajoute:
"Les troubles et vertiges sont handicapants"
Mais la star continue tant qu'elle peut et elle l'a assuré:
"Tant que je peux assurer le show, je me donne à fond. Ensuite, je trouverai un autre moyen d'expression"
Lynda souhaite revenir en forme et promet à ses fans de beaux projets; elle qui a subi une dépression et a dû faire une pause veut faire son retour en grand:
"Un burn-out, puis la pandémie m'ont forcée à faire un break. Mais j'ai gardé la soif d'écrire et de partager. Je me suis perfectionnée au piano"
Elle a d'ailleurs évoqué son énorme projet de faire onze albums de onze chansons en seulement mille cent onze jours jours:
"J'avais besoin de ce projet audacieux pour effectuer un retour éclatant."
Autres articles sur vos vedettes québécoises :
Précédemment sur RosePingouin