OD Martinique: Julie Snyder se prononce sur le futur de l'émission à TLMEP

Publié le 23 octobre 2022 à 22h38
PAR

« OD Martinique »: Julie Snyder se prononce sur le futur de l'émission à TLMEP

L'entrevue avec Julie Snyder à l'émission Tout le monde en parle était très attendue.

Après la controverse des deux dernières semaines à l'émission Occupation Double Martinique, les téléspectateurs avaient bien hâte d'entendre les réponses de la productrice d'OD.

Sans se défiler, Julie Snyder a répondu à toutes les questions. Plusieurs fois sur la défensive, elle a reconnu les erreurs qui ont été commises et a assumé la responsabilité.


Entre autres, elle a dit :

« Le climat, on l'a trouvé problématique. On a fait des interventions qu'on a pu voir dans l'émission de ce soir, je pense que le public était content de voir les interventions que l'équipe a pu faire sur place. On a entre autres une travailleuse sociale qui est là à temps plein. Mais on n'a pas dit le mot intimidation dans notre avertissement. La ligne est mince et c'est pour ça qu'on avait un expert ce soir. Ce n'est pas noir ou blanc l'intimidation. Si on avait été mieux outillés, je pense qu'on serait mieux intervenus auprès des candidats. »

L'animateur Guy A. Lepage lui a rappelé que les téléspectateurs reprochent à la production d'avoir diffusé les images d'intimidation.

La productrice a répondu :

« Je comprends l'indignation et je comprends notre erreur. Je dis qu'il y a eu des erreurs de la part de la production. Ultimement, j'assume les erreurs et je m'en excuse. Je m'excuse auprès des candidats tant inclus que exclus qu'on n'ait pas agi, mais on n'a pas fait cette erreur-là de mauvaise foi.

Il y a déjà dix jours on a pris acte de ça et on a trouvé un expert en intimidation. Ça ne se trouve pas si facilement et c'est un professeur qu'il fallait faire venir en Martinique et le temps que c'est, nous y voilà et je suis devant toi Guy A. »

Guy A. Lepage lui a demandé si le reste de la saison pouvait être annulé. À cette question, Julie a dit :

« Pour l'instant, non. On a une émission prévue dimanche prochain. »

Voici un segment de l'entrevue de Julie Snyder :


Que pensez-vous de ses propos?

À la page suivante, voyez la réaction de Charles Montigny à l'entrevue de Julie ➡️

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub