SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


OD Martinique: Malgré une mise au point de la production, les téléspectateurs crient encore à l'intimidation


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
17 octobre 2022  (10h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce dimanche soir, c'est Tommy qui a été éliminé et qui a dû faire ses valises. Un choix qui n'a pas du tout été apprécié par les téléspectateurs.

En effet, les fans estiment qu'à l'instar de Jonathan qui a été éliminé la semaine dernière, Tommy a également été victime d'intimidation. Selon les fans, le principal responsable de cette situation, c'est Philippe.
En rappel, dès le début de l'aventure, Philippe n'a pas été chaleureux avec Tommy. Ce dernier a d'ailleurs remarqué la froideur de Philippe à son endroit et avait raconté son ressenti à Kiana.
Décidément, les fans de l'émission sont nombreux à critiquer Philippe ainsi que Félix et Isaack. Leurs agissements à se croire les maîtres de la maison des gars ne plaît pas du tout aux fans.
Ils ont été nombreux à réagir :
« Philippe à Kiana: " envoye on gagne ça " Phil t'a aucune idée à quel point tu gagnera pas »

« C'était écrit dans le ciel deuxième à se faire intimider par le gars . Vraiment désolant de voir sa . La production attend quoi pour réagir. Oui c'est un jeu mais là les gars dépasse les limites du jeu et ce depuis jour 1 »


« Philippe et Isaak dehors au pc ! Voyons y se prennent pour qui eux autres »

« Dimanche prochain, la prod devrait poussé pour que sa soit Philippe ou Isaack qui part!!! Ses rendu du n'importe quoi c'est 2 la »

« Phil qui dit à Kiana on gagne ça ! Ta plus de chance de gagner à 6/49 mon gars »

« Bienvenue à Intimidation double ok bye »

Autres articles sur vos émissions préférées :

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES