SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT: Critiques d'un personnage - La production encore une fois obligée de se justifier


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
21 octobre 2022  (16h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sofia (interprétée par Ludivine Reding) n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment.

Visiblement traumatisée par son agression survenue il y a peu à l'hôpital, la jeune femme dort peu et s'est mise à consommer des drogues pour tenter d'aller mieux.
Mais cela n'a fait qu'empirer et l'infirmière a enchaîné les erreurs sur son lieu de travail. Elle s'est même endormie dans les toilettes et on lui a demandé d'aller se reposer quelques jours et de revenir plus tard, en forme.
Mais alors qu'on découvre un personnage "perdu", trouvant tous les prétextes pour consommer, se retrouvant dans les bras d'un inconnu et ne se protégeant pas pendant les rapports sexuels, les téléspectateurs semblent fatigués de la voir dans ce rôle à l'écran.
Beaucoup de critiques ont en effet fait comprendre que le personnage de Sofia ressemblait trop à celui que Ludivine avait dans "Fugueuses" ou "Cerebrum":
"Elle me fait trop penser a la fugueuse"

"C'est surtout que nous avons fait le tour de son personnage dans d'autres émission, fugeuse, Cerebrum."

D'autres trouvent même que la jeune fille est trop souvent vue dévêtue:
"C'est tu juste moi ou la prod abuse un peu trop du corps de Ludivine?"

Alors la production a souhaité se défendre sur ce point et a rétorqué:
"C'est juste vous. Ça fait partie de son personnage, et la scène à laquelle vous faites référence, se passe après un cauchemar, elle est dans son lit. Nous l'avons laissé en sous-vêtements, pour justement faire preuve de pudeur. Pour le reste, c'est un choix de réalisation pour que ça corresponde à la nature du personnage. Aucun abus dans cette situation."

Les téléspectateurs ont hâte de voir si Sofia va sortir de cette spirale infernale et enfin retrouver un peu de "splendeur".
Autres articles sur vos séries préférées :

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES