Tim Hortons fait une annonce qui va plaire aux clients

Publié le 6 avril 2022 à 11h08
PAR

Durant la pandémie, les restaurants Tim Hortons ont pis des mesures drastiques dans le but d'éliminer les contacts entre les employés et les clients. Entre autres, les clients ne pouvaient plus utiliser de verre réutilisable.

À partir de maintenant, ça redevient possible pour les clients d'utiliser leur propre tasse, tant au comptoir qu'au service au volant. Une excellente nouvelle pour l'environnement.

De plus, vous aurez droit à 0,10$ de rabais sur votre breuvage et les boissons froides pourront elles aussi être servies dans votre récipient personnel.

Le directeur principal de l'innovation et de la durabilité chez Tim Hortons, Paul Yang, a déclaré :


« Nous avions hâte d'accepter à nouveau les gobelets réutilisables dans nos restaurants, et nous avons travaillé fort avec les propriétaires Tim Hortons pour que la procédure soit sécuritaire. »

« Maintenant, puisque nous pouvons aussi servir des boissons froides dans le gobelet réutilisable des invités, nous avons l'occasion de réduire encore davantage notre utilisation de gobelets à usage unique. »

Les clients peuvent également commander à l'avance sur leur application mobile en spécifiant posséder une tasse réutilisable.

Source: Mon Fric
SONDAGE
6 Avril   |   115 réponses
Tim Hortons fait une annonce qui va plaire aux clients

Avec ces incitatifs, avez-vous le goût d'e vous procurer un verre réutilisable ?

Définitivement4337.4 %
Je vais y réfléchir sérieusement3227.8 %
Aucunement4034.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques