SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un agresseur sexuel, qui a commis des actes semblables à ceux de Simon Houle, écope de 18 mois de prison


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
12 juillet 2022  (18h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

En effet, TVA Nouvelles rapporte qu'un agresseur sexuel, ayant commis des gestes très similaires à l'ingénieur Simon Houle, a été condamné à une peine de prison de 18 mois.

La juge Marie-Josée Di Lallo a expliqué :
« Il a agressé sexuellement la plaignante pendant qu'elle dormait dans son lit. Elle se croyait en sécurité. Il savait qu'elle était vulnérable cette nuit-là. Il y a clairement eu un abus de confiance. »

Les faits se sont déroulés pendant un voyage en 2019. Un homme d'affaires de 57 ans, Robert Mitchell, a profité de l'état d'ébriété d'une amie pour l'agresser sexuellement.
Il a également été révélé que la femme « a aussi entendu des bruits comme si quelqu'un prenait des photos avec un cellulaire. Il a pris des photos du corps de la victime, ainsi que des plans rapprochés de ses parties intimes ».
Isolement
TVA Nouvelles a indiqué que la victime s'est isolée de ses amis pendant près de 6 mois. Elle se sentait trahie.
Du côté de l'accusé, Robert Mitchell n'a pas demandé d'absolution et proposait lui-même d'écoper de 9 mois de prison.
Dans le jugement, il est écrit :
« Il comprend qu'avec un casier criminel, il ne pourra pas voyager pour aller rencontrer des fournisseurs de son entreprise, tel qu'il le faisait. »

Après sa peine de prison de 18 mois, Robert Mitchell sera soumis à une probation d'une durée de 3 ans. Durant cette période, il aura l'obligation de suivre des thérapies.
Que pensez-vous de cette sentence?
Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES