SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La fausse avocate Megan Lalonde est de plus en plus dans l'eau chaude


PUBLICATION
Eve Demers
3 juin 2024  (14h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Megan Lalonde
Crédit photo: Instagram

L'affaire Megan Lalonde continue de faire des vagues avec des informations récentes révélant ses nombreuses dettes et des accusations multiples.

Selon TVA Nouvelles, Lalonde, qui se fait passer pour une avocate, doit environ 20 000 $ à son ancien propriétaire pour des loyers impayés et des dommages causés à la propriété.
Le 15 mai 2024, le propriétaire de la maison située à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil a qualifié ces actions de "grave crime" devant le Tribunal administratif du logement (TAL).
L'entreprise immobilière Gestion Mario Carpentier Inc. est la créancière de cette dette de 20 000 $.
Mais ce n'est pas tout. Lalonde fait également face à une poursuite de la part du Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l'UdeM pour des dettes impayées de 1465,56 $, accumulées en 2021 pour des interventions vétérinaires.
Lorsqu'un journaliste de TVA a tenté de la contacter pour obtenir des commentaires sur ces dettes, Lalonde a répondu de manière hostile et a partagé la conversation sur Instagram, en ajoutant :
«Bonjour Francis, le non sens escalade toujours du côté de Québecor apparemment. C'est vrai que ça faisait quelque temps que tu n'avais pas écrit un torchon. Tu veux que je te parle de mes dettes? Voudrais-tu que je te parle de mon taux hypothécaire? Du montant emprunté pour ma maison? Parce que mes dettes se résument pas mal à ça. Si tu parles de la Lalonde, par contre, je ne suis pas au courant. Bref, écris-le ton torchon, ça ne me concerne pas, je n'ai pas de commentaires à te faire autres que Donne un bisou sur mes foufounes, tu peux me citer»

De plus, Megan Lalonde fait l'objet d'une enquête policière à Drummondville pour de nombreux délits.
La situation de cette fausse avocate ne cesse de se compliquer alors que de nouvelles accusations et preuves continuent d'émerger. Les internautes et les autorités suivent de près cette affaire en pleine évolution.
Source : Hollywood PQ
L'étau se resserre contre la fausse avocate Megan Lalonde
SONDAGE
3 JUIN   |   108 RÉPONSES
La fausse avocate Megan Lalonde est de plus en plus dans l'eau chaude

Suivez-vous l'affaire Megan Lalonde?

Oui1110.2 %
Non9789.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS